Hautes Vosges ... reportées ...

lundi 15 février 2021, par JMB

Après l’ouverture du championnat de France de trial, c’est la classique des Hautes Vosges qui est à son tour reportée ... mais en 2022 ou 2023 ... ☹️

Communiqué du club :

Les 3 jours de trial des Hautes Vosges 2021 reportés en 2022 ou 2023 !

En raison des incertitudes sanitaires liées au Covid 19 et des difficultés d’organisation dues aux contraintes environnementales grandissantes qui nous demandent du temps supplémentaire pour obtenir les autorisations des services de la préfecture des Vosges, cette épreuve n’aura pas lieu les 23, 24, 25 juillet 2021.

Malgré une volonté intacte du club "Moto Verte Hautes Vosges Trial" d’organiser cette 7ème édition, l’envie de partager avec tous les pilotes cette passion du trial et le soutient de tous nos partenaires (FFM, Élus locaux, collectivités locales, propriétaires, restaurateurs, entreprises locales), nous avons préféré vous donner rendez-vous à une date ultérieure. En effet, ce report nous permettra d’organiser sereinement pour mieux vous préparer cette prochaine édition que nous ne manquerons pas de vous décrire prochainement.

Jérôme Cunat, président du club et toute son équipe vous donnent cependant rendez-vous à Basse sur le Rupt, le 25 juillet 2021, pour une épreuve de la Ligue Moto Grand EST comptant pour le Trophée Alsace-Lorraine.

Espérant vous revoir prochainement, entraînez-vous en prenant soin du pilote et de vos proches !

Sportivement : Le président, Jérôme Cunat.