Le trial Italien avance, malgré le Covid ...

mercredi 17 février 2021, par JMB

Le MASTER BETA de trial est une institution chez nos amis Italiens, de l’autre côté des Alpes, aussi, malgré la situation compliquée due au COVID, l’ouverture de l’édition 2021 (qui sera la 30ème semble-t-il) est toujours prévue pour le 14 Mars.

L’Italie, fief de BETA MOTOR, est probablement le pays d’Europe où les trials font l’objet des plus belles organisations, tirées au cordeau, et malgré la situation sanitaire toujours compliquée, les organisateurs tentent de préserver leurs épreuves ou événements ainsi que le panache qui va avec.

Le Master Beta est l’un des pivots du développement du trial en Italie depuis 1991, aussi tout est fait pour que l’ouverture de l’édition 2021 à LAZZATE, soit à la hauteur des attentes des fans de la marque. 

Des grands noms du trial sont passés sur cette manifestation comme Jordi TARRES, ou Matteo GRATTAROLA, champion du monde TR2 2020 ou notre Benoit BINCAZ national.

Avec cinq dates au programme de cette année, le Master Beta 2021 perpétue la tradition et la promotion du trial dans le plus beau pays du monde (enfin ça ce n’est que mon avis).