Mais où est passée Jotagas ?

jeudi 11 février 2021, par JMB

Lorsque j’ai écrit l’article sur "Cadre alu ou cadre acier ..." j’ai cité JOTAGAS parmi les modèles de motos de trial proposées avec un cadre en aluminium.

JOTAGAS fut créée à l’origine avec la présence du grand Jordi TARRES dans le groupe de créateurs, puis, assez vite, le septuple champion du monde de trial a pris du recul et est sorti de cette affaire.

Donc avant de parler de JOTAGAS, je suis allé sur leur site, qui renvoie sur un autre site désormais, G2 GRUP qui présente les motos et vélos électriques.

Très beau site en l’occurrence de même que la moto et les vélos électriques présentés.

Du coup cela a attisé mon intérêt et j’ai envoyé un email à l’adresse indiquée sur le site G2 Grup, afin de prendre contact avec eux, dans l’objectif de faire un article sur cette petite marque presque oubliée.

Ceci me tenait assez à coeur, car l’un de mes amis, qui aujourd’hui roule ELECTRIC MOTION, avait eu, il y a quelques années, une JOTAGAS. Je l’avais bien entendu essayée, et j’avais beaucoup aimé cette moto, pas du tout rigide, malgré son cadre en aluminium.

À ce jour, je n’ai eu aucun retour à mon email.

Quasiment dans la même journée, un des nombreux visiteurs de www.planetetrial.com m’a contacté, me disant qu’il avait commandé une JOTAGAS il y a plusieurs semaines (mois), et qu’il n’avait aucune nouvelle de la marque, malgré les tentatives de son concessionnaire pour en savoir davantage.

Bref, il semble flotter actuellement un flou autour de JOTAGAS, aussi si l’une ou l’un d’entre vous, ou si JOTAGAS lit cet article, alors n’hésitez pas à nous donner des nouvelles, car, à ce stade, cela ne sent pas très bon pour notre internaute, acheteur de JOTAGAS, qui a payé tout ou partie de la moto, et qui, pour le moment, ne voit rien venir.