SSDT trial, 2022 ...

mardi 26 janvier 2021, par JMB

Suite à l’annulation des éditions 2020 & 2021 des fameux SSDT trial, l’Organisation se projette sur 2022, édition dont elle espère qu’elle verra le jour, avec la fin espérée de la pandémie.

En effet, avant ces deux années COVID, la plus fameuse des compétitions de trial, qui débuta en 1909 (!!) ne fut stoppée que par les deux guerres mondiales et la crise de la vache folle en 2001.

Face à la situation actuelle voici les décisions de l’Organisation :

Les organisateurs ont examiné les différentes options en ce qui concerne les engagements reportées de 2020. Il a été jugé juste que les inscriptions ne soient pas reportées de nouveau pour 2022.

Par conséquent, en octobre 2021, les inscriptions pour les SSDT 2022 seront ouvertes en ligne et si les candidatures dépassent le nombre de places disponibles, alors le processus de scrutin habituel aura lieu. Le comité organisateur a estimé que c’était la façon la plus juste d’aller de l’avant.

 

L’organisation Edinburgh & District Club est très consciente que la perte d’un tel événement majeur dans le calendrier n’est pas seulement un coup massif pour le sport et tous les participants, mais aussi pour la région de Lochaber en particulier Fort William. 

Le Club tient à rassurer tout le monde sur le fait qu’il travaillera en étroite collaboration avec toutes les parties prenantes, les propriétaires fonciers et les gestionnaires, les organisations et les agences qui sont impliqués pour s’assurer que nous reviendrons en 2022 avec un événement fantastique.

Le Club tient à remercier tout le monde pour leur soutien continu et se réjouit de SSDT 2022.

Photo : Eric KITCHEN.